Londres, terrain de jeu pour grands.

A Paris, les lieux de divertissement pour grands enfants se multiplient : bars à Ping Pong, bar à pétanque, batailles de sumos, lancer de haches, escape-games, VR, etc. Qu’en est-il de l’autre côté de la Manche ? On vous a trouvé quelques adresses pour jouer à Londres !

Pas de palets ? Pas de palais.

Jouer aux palets tout en buvant des cocktails, voici la tendance à Londres. Pour cela, rendez-vous au London Shuffle Club pour une partie de « Shuffleboard ». De quoi s’agit t-il ? A l’aide d’une palette en forme de balais, il s’agit de pousser des palets dans des cibles pour marque des points. Le jeu existe également en version « little » : vous jouerez alors ‘sur table’.

Little Shuffle Club

Cette activité est parfois proposée dans des lieux éphémère (version Hiver / version Eté). En ce moment rendez-vous @ The Little Shuffle Club en attendant la réouverture des espaces de jeu ( suivre l’actualité sur Facebook) .

The Little Shuffle Club : 5 Ebor Street, E1 6AW Londres

Mini Golf immersif

Ici, on prend le mini golf très au serieux. Des parcours thématiques, une ambiance, des décors travaillés et recherchés, plus qu’une simple partie de mini-golf, vous allez plonger et jouer dans l’un des univers proposés.

Chez Junk Yard par exemple, vous avez le choix : ambiance jungle, cimetière, cinéma ou garage, choisissez votre parcours et lancez vous. Lumière noire, parcours fluos, musique forte et cocktails viendront agrémenter votre partie.

Autre mini golf interdit aux moins de 18 ans, Swingers, autres ambiance, un peu plus verte :

Mini Golf Londres

Swingers : 

Junkyard  : Old Truman Brewery, 91 Brick Ln, London E1 6QL, Royaume-Uni

Ballie Ballerson : 1 milion de boules

Ballie Ballerson est un bar regressif du quartier de Shoredich. Après avoir dégusté quelques très bons cocktails vous pourrez plonger dans l’une des piscines à boules du lieu. Ambiance « fluokids » assurée. Rien de plus à ajouter.

Ballie Ballerson : 97 – 113 Curtain Road, Shoreditch, London – EC2A 3BS

 

Kick Bar : 100% Baby Foot

Si vous préférez revenir aux basiques, nous vous recommandons le Kick Bar, le lieu dédié au baby foot. Matériel de qualité et décoration travaillée, le temple du baby foot pourra vous accueillir pour une ou plusieurs parties. A moins que vous ne tombiez un soir de match.

Le plus grand Tobbogan du monde

Et puisque toutes les adresses précédentes sont plutôt des adresses de nuit, si vous souhaitez vous occuper de jour, laissez vous tenter par ces 179 mètres de descente en tobbogan. Installé sur la tour Arcelor Mittal Orbit, emblème des jeux olympiques de 2012,  cette tour est la création d’Anish Kapoor. Que ce soit pour la vue ou pour l’adrénaline, c’est l’une des attractions les plus recommandées à Londres. Par contre, une telle descente, ça se prépare, mieux vaut donc réserver en amont.

Coralie
À propos de l'auteur

Dite la curieuse de BEJOUE, elle aime fouiller les internet pour trouver des pépites, les histoires de chouette, les jeux de mots et le papier cadeaux.

Newsletter

Facebook